Prix : 33,95€
Un « oignon » est souvent associé à des douleurs en zone plantaire. Le gros orteil ne jouant plus son rôle de support, la charge qu’il supportait se répartit naturellement sur le 2e et le 3e métatarsiens. De ce fait, des zones de corne, de callosité s parfois douloureuses apparaissent sous le pied. L’ orthèse corrective double a justement été développée pour limiter l’évolution de l’ hallux valgus (grâce à une correction de l’axe du gros orteil) tout en protégeant l’avant-pied.
Le port quotidien de l' orthèse corrective double EPITACT® vise à supprimer les pressions et frottements et à soulager les douleurs articulaires et plantaires (durillons) durant la journée.
L' orthèse corrective souple est ultra fine grâce au gel EPITHELIUM FLEX® pour s'insérer aisément dans toutes les chaussures. Contrairement aux orthèses rigides, elle agit lors de la marche sur les facteurs aggravant la déformation tout en soulageant les douleurs plantaires.
En complément, pour une efficacité optimale, EPITACT® vous recommande de porter l' orthèse corrective rigide de nuit pour aider à corriger la déformation et soulager les douleurs articulaires nocturnes.
30 Boulevard du Président Wilson 06600 Antibes
Tel Bureau : 04 93 67 62 34
Tel Astreintes: 06 34 31 51 10
Wilson Matériel Médical